Augmentez vos revenus grâce à Internet !

Shopping City est là pour vous accompagner et vous permettre de vendre vos produits sur Internet.

Ne dites plus qu’Internet vous concurrence, mais profitez dès aujourd’hui de ce vecteur de vente pour concurrencer Amazon !

La mise en vente sur nos plateformes SHOPPING CITY est gratuite pour les commerçants, artisans et producteurs se trouvant dans la zone locale à la plateforme.

Aucun frais de:

  • Développement du site de E-commerce,
  • De frais d’hébergement de la plateforme,
  • D’agence Web,

Les seuls frais pour un commerçant, un artisan ou un producteur sont une commission lors d’une vente réalisée sur notre plateforme de E-commerce !

SHOPPING CITY impose des prérequis à l’inscription, pour garantir la philosophie d’une Marketplace locale, à destination des commerçants, artisans et producteurs.

Pour cela le « Sellers » sur SHOPPING CITY doit:

  • Etre enregistré juridiquement et disposé d’un KBIS de moins de 3 mois,
  • Etre commerçants, artisans, producteurs ou agriculteurs,
  • Ne pas avoir une surface de vente supérieur à 500 m² sur un point de vente,
  • Disposer d’un point de vente locale,
  • Ne pas être une grande enseigne disposant de moyens marketing centralisés,

Pendant la pandémie de COVID19 et durant toute l’année 2020 nous appliquons des tarifs spécifiques aux commerçants, artisans et producteurs sur nos plateformes:

Les frais de commissions sur vente sont fixes à 3.5 % de la vente TTC, quelque soit la catégorie de vente.

Les tarifs ci-dessous ne seront applicables qu’à partir du 1er janvier 2021.

L’extension des frais réduits pourra être prolongés si toutefois l’environnement économique n’avait pas évolué d’ici là !

Tarifs applicables au 1er janvier 2021

Catégories Commissions sur vente SHOPPING CITY Commissions moyennes sur les autres Marketplace*
Alimentation 8% 13%
Beauté & Bien-être 7% 10%
Santé 8% 13%
Mode et accessoires 8% 12%
Enfants, Bébés, Jouets 7% 11%
Maison, déco 8% 14%
Bijouterie, horlogerie 10% 18%
Montres 8% 13%
Brico, jardin, fleurs 7% 11%
Appareils photo 6% 9%
Accessoires High Tech et pour ordinateur 7% 10%
High-Tech 5% 7%
Instruments de musique et Sono 7% 10%
Logiciels et jeux vidéo 7% 9%
Téléphones portables et smartphone 5% 9%
Ordinateurs Portables et Tablettes 5% 7%
Vacances, sports, loisirs 8% 10%
Auto Moto Cycles 8% 13%
Pneus 5% 8%
Immobilier 6% 10%
Traiteur & restauration 6% 10%
Services 7% 10%
Animaux 8% 13%
Bio & Produits Locaux 7% 10%
Alcools & Spiritueux 6% 10%
Presse Librairie Papeterie 6% 12%
Livres, Musiques, Vidéo, DVD 8% 13%
Bricolage 8% 15%
Autres 8% 15%

* Commissions moyennes relevées en février/mars 2020 sur les principales places de marché disponibles en France (Amazon, Fnac, Darty, Rakuten, Cdiscount, Ebay, Rue du commerce, La Redoute, Manomano, BackMarket, …)