Comment s’inscrire
Pour s’inscrire un processus permet de réaliser la demande:
- Choisir la plateforme SHOPPING CITY adéquate
Chaque plateforme est définie pour une zone géographique, exemple grandlyon.shoppingcity.fr est dédié aux commerçants du GRAND LYON.
Sur la plateforme sélectionnée:
- Vous trouverez en haut a droite du site, un lien Ouvrir un compte vendeur !
Un formulaire d’inscription est disponible pour faire la demande pour devenir Sellers Shopping City.
Attention des prérequis sont nécessaires pour permettre la validation de cette inscription.
Les prérequis d’inscription
SHOPPING CITY impose des prérequis à l’inscription, pour garantir la philosophie d’une Marketplace locale, à destination des commerçants, artisans et producteurs.
Pour cela le « Sellers » sur SHOPPING CITY doit:
- Etre enregistré juridiquement et disposé d’un KBIS de moins de 3 mois,
- Etre commerçants, artisans, producteurs ou agriculteurs,
- Ne pas avoir une surface de vente supérieure à 500 m² sur un point de vente,
- Disposer d’un point de vente locale,
- Ne pas être une grande enseigne disposant de moyens marketings centralisés,
- …

Votre validation en tant que Sellers Shopping City
Shopping City va vérifier vos informations et valider votre inscription.
Vous recevrez un mail vous informant de l’activation de votre compte.
Une fois que votre inscription est validée, vous pourrez commencer à vendre sur la plateforme.
Nous vous recommandons de suivre les tutoriels concernant l’utilisation de la plateforme Shopping City.
Pour cela rendez vous sur la page FAQ.