L’ADN DE SHOPPING CITY !

L’ADN de Shopping CITY, au-delà de l’outil numérique, est de mettre en lumière les filières de production territorialisées avec l’engagement des acteurs de l’écosystème (collectivités territoriales, managers de centres-villes, associations de commerçants, d’artisans, de producteurs et organismes consulaires).
Shopping CITY est une solution numérique en adéquation avec la problématique de la dynamisation des cœurs de villes mais également avec un sujet qui s’annonce déjà comme incontournable (effet COVID-19), à savoir la nécessité de redévelopper à l’échelle des villes, des filières de production territorialisées (des « circuits courts », en agriculture bien sûr, mais aussi plus largement pour toutes les activités artisanales, productives et de services possibles).

LES SELLERS SHOPPING CITY !

La communauté de Sellers SHOPPING CITY est composée de l’ensemble des commerçants, artisans et producteurs ayant une activité sur les plateformes de vente SHOPPING CITY.

Ce réseau de Sellers est animé autour de Gilles VIVANCOS. Celui-ci développe la relation et l’entre-aide entre les acteurs SHOPPING CITY.